Donner aux plantes un nouvel appétit pour la croissance

Les produits BioLiNE® ont fait leurs preuves grâce à des centaines de milliers d'acres d'applications à la ferme et leur performance exceptionnelle et constante. Notre technologie est essentielle pour soutenir les défenses naturelles des cultures et les aider à atteindre leur potentiel de rendement génétique inné.

Les produits BioLiNE® sont polyvalents et peuvent être appliqués en tout temps pendant toute la saison de culture. Les applications comprennent, sans toutefois s'y limiter, le traitement des semences, les engrais de sillon et de démarrage, tous les types de systèmes d'irrigation, l'arrosage du sol et le traitement foliaire. Nos formulations peuvent être utilisées pour tous les types de cultures, y compris les cultures de plein champ, les plantes multipliées en pépinière dans des conteneurs et les serres hydroponiques.

Améliorez la santé et la vigueur des cultures avec BioLiNE®.

Les produits BioLiNE améliorent les cultures Par :

  • Aide à l'émergence rapide et régulière des cultures
  • Nourrir les cultures en améliorant l'efficacité de l'utilisation des éléments nutritifs
  • Améliorer l'efficacité de l'utilisation de l'eau des cultures
  • Dynamiser la diversité et la population des microbes bénéfiques
  • Augmenter les défenses naturelles des cultures contre le stress
  • Renforcer la capacité des cultures à s'adapter aux changements environnementaux
  • Aider les cultures à atteindre leur potentiel de rendement génétique inné

BioLiNE produisent des résultats de façon constante :

  • Donner et accepter des électrolytes aidant à maintenir l'équilibre électrochimique au niveau cellulaire, à l'intérieur des cultures.
  • Permettre le transport massif des nutriments à travers la solution du sol, vers les racines et dans les cellules des plantes par un processus que nous appelons Échange dynamique d'éléments nutritifs
  • Amélioration de la perméabilité cellulaire des nutriments à travers les membranes plasmiques
En savoir plus

BioLiNE® Fuzion™ :

BioLiNE® Fuzion™ est un puissant nutriment biogène Accelerator™ (BNA) qui fournit des électrolytes et améliore le transport des nutriments dans les plantes. BioLiNE Fuzion pénètre facilement dans les plantes au niveau cellulaire, transportant les électrolytes dans les cellules et en sortant. Grâce à Dynamic Nutrient Exchange™, il facilite continuellement l'échange de nutriments à l'intérieur de la plante, en apportant (par échange) des nutriments et des actifs aux cellules, et en éliminant les exsudats loin des cellules.

BioLiNE® Gold Fulvic Acid :

BioLiNE® Or est un produit à base d'acide fulvique de qualité supérieure, d'une performance et d'une puissance inégalées. Il s'agit d'un acide organique naturel qui présente de nombreux avantages pour la santé des cultures et des sols. BioLiNE Gold est un acide fulvique concentré hautement purifié, dérivé sans produits chimiques agressifs et purifié par notre procédé Fulv-IQ™ exclusif.

BioLiNE® Emeraude Bio :

BioLiNE® Émeraude est un intrant certifié pour l'agriculture biologique, conçu pour fonctionner de concert avec d'autres programmes de nutrition biologique. Nourrissant les cultures aux différents stades de croissance, BioLiNE Emerald peut être appliqué en sillon, en bandes ou en bandes. La fertilisation foliaire et la fertirrigation de BioLiNE Emerald assurent aux cultures une alimentation de qualité supérieure aux stades clés du développement.

BioLiNE® Platine :

BioLiNE® Platine est une formulation de première qualité de nutriments, de vitamines, d'acides aminés et de notre chimie organique active brevetée. BioLiNE Platine a été formulé pour fortifier les plantes contre le stress abiotique qui survient tout au long de la saison de croissance. L'expérience à la ferme au cours de nombreuses saisons a montré une réaction positive au rendement lorsque le stress abiotique est à son minimum tout au long de la saison de croissance. Les enzymes, les vitamines et les acides aminés qui améliorent les performances travaillent en tandem avec notre nutriment biogène breveté Accelerator™, ce qui a un impact synergique sur la vitalité et la vigueur des cultures.

NOTRE

TECHNOLOGIE

NOTRE

PRODUITS

NOTRE

ÉQUIPE

Témoignages

Giving Plants a New Appetite for Growth

BioLiNE® products have a proven track record of outstanding and consistent performance established through hundreds of thousands of acres of on-farm application. Our technology is essential to supporting crops’ natural defenses, helping them get closer to their innate genetic yield potential.

BioLiNE® products are versatile and may be applied at any time through the crop season. Applications include but are not limited to seed treatments, in-furrow and starter fertilizers, all types of irrigation systems, soil drenches and foliar. Our formulations can be used for all types of crops including: field-grown, nursery propagated plants in containers, and hydroponic greenhouses.

Enhance Crop Health & Vigor with Bioline®

BioLiNE® Products Improve Crops By:

  • Aiding rapid and even emergence of crops
  • Nourishing crops through improved nutrient use efficiency
  • Improving water use efficiency of crops
  • Invigorating the diversity and population of beneficial microbes
  • Increasing crops’ own natural defenses against stress
  • Armouring crops’ ability to adapt to environmental changes
  • Helping crops reach their innate genetic yield potential

BioLiNE products consistently deliver results by:

  • Donating and accepting electrolytes helping to maintain electrochemical balance at a cellular level, inside crops
  • Enabling massive transport of nutrients through the soil solution, to the roots and into plant cells through a process we call Dynamic Nutrient Exchange
  • Improving cell permeability of nutrients across plasma membranes
Learn More

BioLiNE® Fuzion™:

BioLiNE® Fuzion™ is a powerful Biogenic Nutrient Accelerator™ (BNA) that supplies electrolytes and enhances nutrient transport in plants. BioLiNE® Fuzion readily penetrates plants at the cellular level, carrying electrolytes into and out of cells. Empowered by Dynamic Nutrient Exchange™, it continually facilitates the exchange of nutrients within the plant, bringing (by exchange) nutrients and actives to cells, and removing exudates away from cells.

BioLiNE® Gold Fulvic Acid:

BioLiNE® Gold is a superior fulvic acid product with unparalleled performance and potency. It is a naturally occurring organic acid with numerous benefits to crop and soil health. BioLiNE Gold is a highly purified, concentrated fulvic acid derived using no harsh chemicals and purified through our proprietary Fulv-IQ™ Process.

BioLiNE® Emerald Organic:

BioLiNE® Emerald is a certified input for organic farming, designed to work in concert with other organic nutritional programs. Nourishing crops through the various stages of growth, BioLiNE Emerald can be applied in-furrow, side dressed or banded. Foliar and fertigation of BioLiNE Emerald ensure that crops get superior nourishment at key phases of development.

BioLiNE® Platinum:

BioLiNE® Platinum is a premium formulation of nutrients, vitamins, amino acids, and our proprietary active organic chemistry. BioLiNE Platinum was formulated to fortify plants from abiotic stress that occurs throughout the growing season. On-farm experience over numerous seasons has shown positive yield response when abiotic stress is at a minimum throughout the growing season. Performance-enhancing enzymes, vitamins and amino acid work in tandem with our proprietary Biogenic Nutrient Accelerator™ resulting in a synergistic impact on the vitality and vigor of crops.

OUR

TECHNOLOGY

OUR

PRODUCTS

OUR

TEAM

Testimonials